Mon parcours personnel

Je pense qu’il est important de partager avec vous les circonstances qui m’ont amenée à quitter ma carrière scientifique et à m’engager dans un nouveau chemin, dont le résultat se trouve être, depuis quelques années, ma pratique thérapeutique actuelle

Après la perte de mon mari à l’âge de 32 ans, j’ai vécu un long et très intense processus de deuil. L’énorme chagrin qui m’a accompagnée tout au long de mon parcours s’est révélé être une expérience intérieure véritablement enrichissante. C’est à elle que je dois la forte passion qui m’anime et qui me conduit à aider les gens lors des difficultés émotionnelles qu’ils rencontrent, en partageant la richesse intérieure qui m’habite.

La belle surprise de ce travail est que je fais quotidiennement l’expérience d’une joie et d’une reconnaissance profondes.

Grâce à mes formations et qualifications – mais, aussi parce que j’ai moi-même parcouru un chemin de souffrance,  je vous offre un accompagnement personnalisé. La vie m’a appris, en effet, à quel point chaque douleur est unique et chaque personne mérite un soutien sur mesure, à nul autre pareil.

Contactez-moi

[recaptcha]